Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

La marque du cabinet, c’est une démarche et une constance dans les prestations apportées à la clientèle. La formation permanente des professionnels de la société se révèle importante aux yeux de Gilles August (Slideshare) Une distribution des rôles solide et des procédures d'administration fiables sont les bases de la réussite de la société de Gilles August.

Des débuts prometteurs entre Paris et Washington

En conseillant des entreprises basées aux Etats-Unis, l'avocat Gilles August se construit une popularité sur le droit des affaires à l’international. C'est en 1984 que Gilles August est inscrit au Barreau de Paris. Il travaille durant presque dix ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, comme avocat puis en devient associé.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Le rédacteur d'une publication juridique décalée ou originale est récompensé chaque année par Gilles August, membre du jury du prix Olivier Debouzy. Encourager le dialogue entre les acteurs de la sphère privée ou publique et les citoyens est l'objectif de la Cité de la Réussite implantée à La Sorbonne. L'avocat prend fréquemment la parole sur des thématiques qu'il affectionne. Procurer à chacun la possibilité d’accéder au savoir est selon Gilles August une façon de favoriser le succès.

Une formation commerciale et juridique

Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal est au nombre des diplômes obtenus par Gilles August. Après Panthéon Assas, il intègre l'ESSEC. Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé dans un premier temps aux études de médecine.

Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu récompenser du prix Opéra dans la catégorie relation clients. Le jury de Start You Up se compose d'avocats mais aussi de collaborateurs. Le conseil juridique se révèle régulièrement méconnu des créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a lancé Start Up You.

Au sein du cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les collaborateurs représentent plusieurs nationalités et présentent des parcours très variés. Des succursales les accueillent à Bruxelles et Casablanca. Il faut dire que la société recense un tiers de clients à l'étranger. 45 cabinets ventilés dans 22 pays avec neuf mille femmes et hommes de loi font partie du réseau du cabinet de Gilles August. Des clients de différentes nationalités mais aussi des cabinets d'avocats internationaux ont intégré le réseau d'August et Debouzy.