Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Major de promo deux années de suite dans son domaine, les efforts de marc-antoine de villiers se voient couronnés par une distinction honorifique pour mettre un point d'honneur à son parcours impeccable à l’université de Nice. Après avoir obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans la section gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. La réussite d'un master en Finance et Économie lui donne les clés du marché financier.

Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un groupe d'opérateurs financiers. En France, l'opérateur financier collabore avec un institut qui forme des spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de connaître parfaitement toutes les tactiques de négociation de produits financiers et tous les indices financiers européens.

Première expérience professionnelle

Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un emploi de junior trader chez une importante société d'investissement privée. La société Van der Moolen, basée à Amsterdam, lui permet de se faire une expérience sur le marché boursier. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les stratégies de spread qu'il domine à fond aujourd’hui. Il expérimente divers produits financiers et se spécialise principalement dans les fonds d'obligations allemands.

L'institut Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cette école de trading soit facile d'accès pour chacun. Tutoriels, cours pratiques et conférences : tous les aspects des places financières sont décrits de façon pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, la totalité des élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion de travailler au sein de vraies salles de marchés avec des financiers professionnels.

L’homme d'affaires inaugure la plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com a rendu le secteur du trading abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec différentes méthodes jusqu'alors transmises aux initiés. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert une agence de formation en Trading, l’école trader-formation.com. Les personnes visées par www.trader-formation.com sont autant les professionnels que les particuliers qui cherchent à s'initier ou bien à se perfectionner.