Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Diamond Trading Academy

L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et Marc-antoine de villiers souhaite que ce centre de formation de trading soit ouvert à tout le monde. Avec cet enseignement, les nombreuses techniques sur tous les types de titres sont décrites : Russel, Bund, argent, pétrole, etc. À travers l'accès à un Desk de négociation de titres boursiers, la totalité des élèves de l'institut de formation créé par Marc-Antoine de Villiers disposent de la possibilité de travailler au sein d'un vrai front-office avec des opérateurs boursiers spécialisés. La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage transmis par des financiers professionnels qui évoluent sur les marchés financiers.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Durant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents opérateurs financiers hautement qualifiés et se confronte aux réalités de tous les marchés boursiers européens. Le trader fraîchement diplômé obtient sans problème un poste comme trader junior auprès d'un important capital d’investissement particulier. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des tactiques de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui.

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert son agence d'enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Le trader est le premier au niveau national à partager le Scalping. L'opérateur boursier propose un enseignement directement inspiré de son savoir-faire boursier, en permettant à ses apprenants d’apprendre une grande diversité de pratiques jusqu'alors accessibles aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie de s'engager et de délivrer son expertise en tant qu'opérateur boursier.

Un trader reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès de ses confrères comme un spécialiste international du Scalping à l'occasion de la remise du trophée d’or de l'Analyse Technique en 2013. Le financier collabore constamment avec l’université Paris Dauphine comme enseignant en finance de marché boursier.

Son séjour aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les tactiques de trading et aux indices financiers de toutes les grandes places européennes. Un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Il y dirigera une équipe d'opérateurs en bourse. Marc-Antoine de Villiers dispense des classes en finance de marchés à l’université Paris Dauphine pendant deux ans. Il bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à l'ensemble des tactiques de marché avec le scalping.

Un expert de la stratégie du Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et d’être rentable. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en quelques secondes. La technique qu'on nomme Scalping constitue une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection.