Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe, Albert Karaziwan (Page d'informations Albert Karaziwan, interpol.int) est un partenaire indispensable dans le domaine des solutions d'identification biométriques. Savoir évaluer et exploiter les occasions, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la possibilité de renforcer son business. Cet entrepreneur doit son succès comme chef d'entreprise à son optimisme inébranlable et à sa solide confiance en lui.

Le système BNS, un outil développé par le groupe SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan met en place le Biometric Network System (BNS), une solution globale pour construire un système central d’identification biométrique. Les autorités peuvent déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons via le système BNS, inventé par Albert Karaziwan. Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique donnant la possibilité aux états de produire et d'émettre des documents d’identité.

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Tous les systèmes proposés par SEMLEX comprennent différentes solutions d’authentification et de contrôle performantes. Les règlementations internationales, entre autres celles des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI, sont suivies à la lettre par les techniques d’authentification et de contrôle SEMLEX. La société qu'administre Albert Karaziwan se spécialise dans la livraison et le développement de méthodes d’authentification biométrique.

Le secteur de l’identification biométrique

Des solutions adaptées aux méthodes d'authentification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont présentées par la société SEMLEX. La société SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur de l'identification biométrique. Pour garantir aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels parfaitement fiables, l'homme d'affaires, avec SEMLEX Group, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, de la réalisation des documents jusqu'à la formation s'y rapportant.